[AWI] Triple A : Américains, Anglais et Allemands !
+12
Admin
Gillou
flush
Pat Grognard
Tirailleur
niko
Eric
biak40
pacofeanor
carthago92
Siaba
Ikbel
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [AWI] Triple A : Américains, Anglais et Allemands !
magnifique ensemble et une brigade qu'il me tarde d'admirer, de côtoyer ou d'affronter sur les tables du Club Rathelot dans quelques semaines !
Tirailleur- Messages : 1379
En parlant de ca, quel est la date exacte de la partie AWI?
biak40 a écrit:En parlant de ca, quel est la date exacte de la partie AWI?
Je propose le samedi 1er Octobre
Cela convient'il à tout le monde ?
Tu avais parlé de mi octobre ou fin octobre. Le 8 ou 22 aurait été l'idéal pour moi, mais je peu m'adapter autrement....
Bon allez, changement de titre pour la bonne cause : j'ai attaqué ma brigade du Brunswick ! Le bleu foncé ça change des Redcoats, ça fait un bien fou !
Sans plus tarder, voilà donc le Régiment Riedesel commandé par le Lieutenant Colonel Ernst von Speth. Il se compose de 16 figurines de chez les frères Perry. Les bannières sont de chez Flags of War.
Vu que c'est encore les vacances, je suis sur un rythme de peinture assez élevé donc la suite devrait arriver d'ici 2-3 jours.
Sans plus tarder, voilà donc le Régiment Riedesel commandé par le Lieutenant Colonel Ernst von Speth. Il se compose de 16 figurines de chez les frères Perry. Les bannières sont de chez Flags of War.
Vu que c'est encore les vacances, je suis sur un rythme de peinture assez élevé donc la suite devrait arriver d'ici 2-3 jours.
Ikbel- Messages : 422
Pas mal , j' apprécie .
Dis , la plaque sous les socles est elle perçée de trous ? ou est elle aimantée ?
Dis , la plaque sous les socles est elle perçée de trous ? ou est elle aimantée ?
Eric- Messages : 7645
Eric, tu es dans ta période plateau régimentaire. souvent du poses une question là dessus
Joli regiment. C'est étrange, on dirait un regiment de 1/76. C'est surement ton style de peinture.
C'est du metal ?
Ces drapeaux sont de toute beauté !
Les pauvres, ils vont faire n'importe quoi. pas d'officier pour les diriger. (j'en entend déjà certains dire qu'au contraire, c'est peut être ça qui va leur donner de le bon sens pour s'en tirer )
Joli regiment. C'est étrange, on dirait un regiment de 1/76. C'est surement ton style de peinture.
C'est du metal ?
Les pauvres, ils vont faire n'importe quoi. pas d'officier pour les diriger. (j'en entend déjà certains dire qu'au contraire, c'est peut être ça qui va leur donner de le bon sens pour s'en tirer )
Ogier- Messages : 515
En fait ce sont des plateaux de mouvement de chez 4Ground. Il y a une plaque percée collée sur une plaque pleine.eric1 a écrit:Pas mal , j' apprécie .
Yep, ce sont des Perry Miniatures en métal. Et donc bien du 28mm J'aime beaucoup les drapeaux de chez Flags of War, y'a beaucoup de choix, la qualité est vraiment bonne et les prix sont pas trop déconnants. En fait, y'a bien 2 officiers, ils sont de chaque côté des musiciens mais ils chargent au mousquet comme les fantassins juste à côté.Ogier a écrit:Eric, tu es dans ta période plateau régimentaire. souvent du poses une question là dessus
C'est du metal ?
En fait, y'a bien 2 officiers
AH effectivement. comme quoi ces plaques de gorges sont bien nécecessaires pour différencier les troupes !
Ogier- Messages : 515
Et voilà ces fameux brunswickois ! Très bien réalisés, Meinn Herr ! ça claque, c'est dynamique, c'est soigné.
Ce qu'il y a de bien avec les vacances, c'est qu'on a plein de temps pour peindre. Résultat : en 2 jours, un nouveau régiment est prêt
Voilà donc le Régiment Specht commandé par le Major Carl von Ehrenkrook. Comme d'hab, 16 gars, figs Perry métal, drapeaux Flags of War. Par contre, ne faites pas comme moi, mesurez la taille des drapeaux avant de couper la longueur de votre bannière parce que j'ai pas failli les mettre, il a fallu que je joue un peu des ciseaux et les retailler pour qu'ils logent
Enfin bref, fin des régiments d'infanterie. Il ne me reste plus que 3 unités, soit 18 figs, pour finir avec ma brigade du Brunswick et donc en finir avec ma peinture pour la Guerre d'indépendance américaine !
A bientôt pour d'autres figs !
Voilà donc le Régiment Specht commandé par le Major Carl von Ehrenkrook. Comme d'hab, 16 gars, figs Perry métal, drapeaux Flags of War. Par contre, ne faites pas comme moi, mesurez la taille des drapeaux avant de couper la longueur de votre bannière parce que j'ai pas failli les mettre, il a fallu que je joue un peu des ciseaux et les retailler pour qu'ils logent
Enfin bref, fin des régiments d'infanterie. Il ne me reste plus que 3 unités, soit 18 figs, pour finir avec ma brigade du Brunswick et donc en finir avec ma peinture pour la Guerre d'indépendance américaine !
A bientôt pour d'autres figs !
Très joli mais tu ne m' as pas répondu au sujet du plateau sur lequel reposent tes figs . C' est en quoi ? c' est pour les mouvements ? le transport ???
Dis , tes vacabces ressemblent à des travaux forc"s
Dis , tes vacabces ressemblent à des travaux forc"s
En fait si, j'ai un peu répondu ! Ils servent pour le mouvement. Mais j'ai oublié de préciser qu'ils sont en MDF.Ikbel a écrit:En fait ce sont des plateaux de mouvement de chez 4Ground. Il y a une plaque percée collée sur une plaque pleine.eric1 a écrit:Pas mal , j' apprécie .
C'est un peu des travaux forcés, oui, mais avec la rentrée, je sais que je n'aurai plus beaucoup de temps pour peindre tout ça donc j'en profite !
Beau travail. Les vacances ont du bon
Fichtre !!! Faire ça en deux jours !!! C'est mirifique en plus ! Ta brigade allemande va être à tomber sur les tables de Nanterre.
Merci beaucoup !
Vu que je n'ai pas posté de figurines peintes depuis mercredi, il faut que je remédie à cela ! Au départ je n'avais pas compté les intégrer à ma brigade mais vu que c'est le régiment le plus emblématique du Brunswick, il fallait que j'en peigne. Je parle bien sûr des Dragons !
Donc voilà 10 Dragons de chez Front Rank. C'est la 1ère fois que je peins des figs de cette marque et c'est plutôt sympa, je recommencerai. Par contre la photo est absolument pourrie, j'en suis désolé, j'essayerai d'en faire une nouvelle.
Vu que je n'ai pas posté de figurines peintes depuis mercredi, il faut que je remédie à cela ! Au départ je n'avais pas compté les intégrer à ma brigade mais vu que c'est le régiment le plus emblématique du Brunswick, il fallait que j'en peigne. Je parle bien sûr des Dragons !
Donc voilà 10 Dragons de chez Front Rank. C'est la 1ère fois que je peins des figs de cette marque et c'est plutôt sympa, je recommencerai. Par contre la photo est absolument pourrie, j'en suis désolé, j'essayerai d'en faire une nouvelle.
Superbe! Il va y avoir des palettes de couleurs sur la table sublime!!!
Une unité avec un uniforme original. Dommage que ça n'existe que chez Front Rank...je suis pas fan de certaines gammes de cette marque mais ça mettra de la couleur sur la table
Excellente peinture as usual .
J' aime beaucoup cette unité d' autant que Front Rank a pu donner du mouvement à ces figurines .
Siaba ne tape pas trop fort sur Alec n c' est un homme charmant et un de mes fournisseurs préférés
J' aime beaucoup cette unité d' autant que Front Rank a pu donner du mouvement à ces figurines .
Siaba ne tape pas trop fort sur Alec n c' est un homme charmant et un de mes fournisseurs préférés
Merci pour les compliments ! Je ne pouvais pas passer à côté du combo bleu ciel/jaune, c'était beaucoup trop tentant !
J'ai refais une photo qui, même si elle n'est pas parfaite, est largement mieux que la précédente :
J'ai refais une photo qui, même si elle n'est pas parfaite, est largement mieux que la précédente :
On va la voir de loin cette unité ! J'adore !
Les vacances touchent à leur fin mais le rythme de peinture a continué !
Une petite unité vient s'ajouter à ma brigade du Brunswick : 6 Jägers en tirailleurs ! Comme toujours, ce sont des Perry en métal.
Ce qui veut dire qu'il ne me reste plus que le baron Riedesel (mon général) à peindre pour que cette brigade soit terminée et donc que toute la peinture que j'avais prévue pour l'AWI cette année soit terminée !
Une petite unité vient s'ajouter à ma brigade du Brunswick : 6 Jägers en tirailleurs ! Comme toujours, ce sont des Perry en métal.
Ce qui veut dire qu'il ne me reste plus que le baron Riedesel (mon général) à peindre pour que cette brigade soit terminée et donc que toute la peinture que j'avais prévue pour l'AWI cette année soit terminée !
Bien joli tout cela
Très bien encore. La figurine de l'officier borgne est terrible...
C'est TER-MI-NÉ !!!
Avec mon socle de commandement (figs Perry), ma brigade du Brunswick est donc complète. Cela veut dire aussi que mon planning de peinture est terminé, les deux brigades que je compte amener au Sunday Open sont finies !
Le baron Riedesel (monté) donnant ses instructions au major Carl von Ehrenkrook du régiment Specht :
Avec ces dernières figs se clôt, pour l'instant, la peinture de mes forces en AWI. Il faut dire que j'ai peint 81 figs en moins de 3 mois juste pour ça donc je sature un peu Je posterai une photo de la brigade entière ce week-end car les vacances sont finies !
Avec mon socle de commandement (figs Perry), ma brigade du Brunswick est donc complète. Cela veut dire aussi que mon planning de peinture est terminé, les deux brigades que je compte amener au Sunday Open sont finies !
Le baron Riedesel (monté) donnant ses instructions au major Carl von Ehrenkrook du régiment Specht :
Avec ces dernières figs se clôt, pour l'instant, la peinture de mes forces en AWI. Il faut dire que j'ai peint 81 figs en moins de 3 mois juste pour ça donc je sature un peu Je posterai une photo de la brigade entière ce week-end car les vacances sont finies !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5