Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
+27
Kakitaxav
Ogier
nicolus
Byblos
TOF
Le bim
niko
lebrennos
spock
The Miles
Admin
Siaba
Ferrus
Trando136
Le rat débile
halbarad
Philippe
Tirailleur
Eric
Celebrimbor
coureur de char
kiyomori
-Gamot-
jb00020
Poulppy
von zarlov3
Punisher Ced
31 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
Et une partie en 1500pts en V5 avec Cléo.
Sa Waaagh a balayé de la table mes Ultramarines, laissant seul leur capitaine (abîmé !) sur la table à la fin du 5ème tour !
-
A suivre...
Sa Waaagh a balayé de la table mes Ultramarines, laissant seul leur capitaine (abîmé !) sur la table à la fin du 5ème tour !
-
A suivre...
J'ai tôlé les Orks de Cléo !
Un scénario sympa sur le prise du pont ''Gryphonius Bridge" que mes deux derniers ultramarines ont emporté à la derniere seconde !
Un carnage palpitant et haletant en ce mercredi d'automne.
Aller les images du drame
A suivre...
Un scénario sympa sur le prise du pont ''Gryphonius Bridge" que mes deux derniers ultramarines ont emporté à la derniere seconde !
Un carnage palpitant et haletant en ce mercredi d'automne.
Aller les images du drame
A suivre...
Retour de WH40K le vendredi soir au club, entre les Nurgles de Mathieu et les Tau de Guillaume
J'avais bien garni le cours central pour la circonstance
A suivre...
J'avais bien garni le cours central pour la circonstance
A suivre...
Tu m'étonne que personne commente mes topics... On pourrais pas mettre un plafond à la qualité de peinture des figurines?
The Miles- Messages : 1676
Décidément, l'hégémonie de Cléo semble toucher à sa fin, je viens de la tôler à WH40, en 1500pts d'un rentre dedans sauvage ! L'occasion d'étrenner les nouveaux décors du club, les ruines gothique de chez Enscenorama, que je viens juste de finir de peindre et monter.
A suivre...
A suivre...
Une table diantrement spectaculaire ; les décors sont à tomber, et les figurines...tu t'es surpassé sur les orks
Tirailleur- Messages : 1379
Et du Horus Heresy, entre entre Imperial Fist (Olivier, pour sa première partie de WH40/30K) et les renégats de Yacine (Death Gard ?)
A suivre...
A suivre...
Essai de la nouvelle table désertique à WH40K contre Cléo, sur un grosse marave, un rentre-dedans sauvage, où les Orques sont encore sortis vainqueurs malgré une bonne entame de match de mes Space Marines !
A suivre...
A suivre...
Le carnage continue avec les Storm Lords de Niko qui ont pris cher face à la Garde de Fer de Julien.
A suivre...
A suivre...
Entrée en lice de ma Garde Impériale à WH40K ! Un rentre dedans sauvage en 1500 points contre les Orks joués par Cléo Bulle (WH40K V5)
Léger avantage aux points de l'Imperium (1100 à 960) mais contrebalancé par le bonus offensif B-) des pôvert' ;-)
Aller, les images du drame...
A suivre...
Léger avantage aux points de l'Imperium (1100 à 960) mais contrebalancé par le bonus offensif B-) des pôvert' ;-)
Aller, les images du drame...
A suivre...
Belle table de jeux ! Figurines et décors bien sûr !!!
niko- Messages : 1121
Belle bataille! La GI n'a pas tardé à rentrer en action
Sitôt peints, sitôt à la baston, belle philosophie! Les décors et les figurines sont, comme d'habitude, superbes!
TOF- Messages : 408
Et du 40K V2 entre les Cadiens d'Alexandre et les Squats de David L. (qu'on reverra très vite sur ces écrans !)
Et du Horus heresy entre Julien et Yacine, des armées de ouf ! Et une pleine table comme j'aime !
Et sur la table d'à côté, les Squats de David, qui ont compris que jouer fond de cours, quand on est court du fond, ça peut rapporter gros, ont mis une raclée à de pov' Eldars Noirs (pour une fois qu'il sortaient de leur vitrine, des figs d'un autre millénaire !
A suivre...
A suivre...
Match retour à 40K entre mes Orks (ce coup-ci tous à pieds) et les Squats de David. Victoire à la Borodino des Bitambwahs ! Les nabs ont très chèrement vendu leur peau dodue, mais ce fut un régal de partie une fois de plus.
A suivre...
A suivre...
Petit retour en WH40 V5, les Orks de Cléo en mode Bandofbrozah' ont tenté un débarquement. Ils ont été repoussés par mes Wallalhans au terme d'une lutte épique
A noter le Commissaire Junior, Youri Touchatapine, qui a défendu a lui seul un bunker, explosant deux Boitkitu' à coups de gantelet énergétique (bon il a aussi exécuté un sergent et un lieutenant, les joies du métier !)
A suivre...
A noter le Commissaire Junior, Youri Touchatapine, qui a défendu a lui seul un bunker, explosant deux Boitkitu' à coups de gantelet énergétique (bon il a aussi exécuté un sergent et un lieutenant, les joies du métier !)
A suivre...
Un scénario "prendre et tenir" entre les Imperial Fist d'Olivier et ma Waaagh Btambwahh qui a ffini sur un match nul, chaque chaque camp capturant celui de l'autre !
A suivre...
A suivre...
Premiers pas en V8 pour Fred et Olivier ! Je vais bientôt tester cette version
A suivre...
A suivre...
Les images de ma première[strike] tôle [/strike ] à Warhammer 40K V8, en 2000pts contre les Eldars de Fred.
Un régal, fast, fun and furious et pourtant très subtil avec les objectifs stratégiques.
Merci à Fred pour sa pédagogie, sa patience, et ses superbes Eldars. Mes Orks se sont régalés à taper dessus, même s'ils ont pris cher !
Bref je crois que 40K va faire un gros retour au club ces prochaines années !
A suivre...
(très vite j'espère !)
Un régal, fast, fun and furious et pourtant très subtil avec les objectifs stratégiques.
Merci à Fred pour sa pédagogie, sa patience, et ses superbes Eldars. Mes Orks se sont régalés à taper dessus, même s'ils ont pris cher !
Bref je crois que 40K va faire un gros retour au club ces prochaines années !
A suivre...
(très vite j'espère !)
Content que ça t'ai plu
Moi aussi, la v8 m'a bien motivé pour jouer à 40K
Moi aussi, la v8 m'a bien motivé pour jouer à 40K
Bon, seconde tôle pour la Waagh à Rah-ool Bytambwah, ce coup ci contre les Impérial Fist d'Olivier, avec un score vierge pour mes pô-vert', y'a des jours ou Gork et Mork veulent pas rester à l'apéro ...
Impérial fist.... fucking ! J'me vengerai !
... ou pas
A suivre...
Impérial fist.... fucking ! J'me vengerai !
... ou pas
A suivre...
Bon, transports en vrac en Isle de France pour cause de neige, ça a été l'occasion de faire tester la V8 de 40K à Cléo
Et de tester ma Garde Impériale pour laquelle j'ai récemment fait l'emplette du Codex (et des cartes).
Bon j'ai tôlé (légèrement) la Loupiote 7 à 6 aux objectifs, dans cette partie à 1500pts
Mais elle a super accroché (comme moi) ) cette version, et la GI peut être redoutable (bon, une escouade de gardes qui charge des Orks aussi nombreux qu'eux a quand même de grosses chances de se faire démonter la tronche !
Il vaut mieux garder ses distances et rafaler (les ordres sont extra pour ça aussi !)
Ah oui, penser à garder en fond de cours le mortiers et le Basilisk !
Ce jeu a un potentiel Hénaurme !
Et de tester ma Garde Impériale pour laquelle j'ai récemment fait l'emplette du Codex (et des cartes).
Bon j'ai tôlé (légèrement) la Loupiote 7 à 6 aux objectifs, dans cette partie à 1500pts
Mais elle a super accroché (comme moi) ) cette version, et la GI peut être redoutable (bon, une escouade de gardes qui charge des Orks aussi nombreux qu'eux a quand même de grosses chances de se faire démonter la tronche !
Il vaut mieux garder ses distances et rafaler (les ordres sont extra pour ça aussi !)
Ah oui, penser à garder en fond de cours le mortiers et le Basilisk !
Ce jeu a un potentiel Hénaurme !
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9