Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
+27
Kakitaxav
Ogier
nicolus
Byblos
TOF
Le bim
niko
lebrennos
spock
The Miles
Admin
Siaba
Ferrus
Trando136
Le rat débile
halbarad
Philippe
Tirailleur
Eric
Celebrimbor
coureur de char
kiyomori
-Gamot-
jb00020
Poulppy
von zarlov3
Punisher Ced
31 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
Sympa, il y a de belles armées
Je n ' y comprends que dalle mais ça a l ' air poilant
Eric- Messages : 7645
Et un plan à 4 avec JB et Julien en Spaces Marines face aux Tyranides de Jérôme qui initiait gillou à 40K.
A suivre...
A suivre...
Et voici l'entrée en lice de la Waagh de Râhool Beetanbwa !
Qui s'est faite tôler par des Eldars Noirs dirigés par Maxime... tsss, faites des gosses :lol:
Mais les Orks ça perd jamais, qu'on y gagnent, y gagnent, mais si y gagnent pas, ils reviendront se battre !
Qui s'est faite tôler par des Eldars Noirs dirigés par Maxime... tsss, faites des gosses :lol:
Mais les Orks ça perd jamais, qu'on y gagnent, y gagnent, mais si y gagnent pas, ils reviendront se battre !
Dernière édition par Admin le Sam 13 Juil - 9:41, édité 1 fois
Et quand ils meurent, ils sont mort alors ça compte pas.....toute une philosophie
Ton fils joue eldar noir....y a un môme (j'inclue le mien, hein) qui joue une armée de "gentils" dans les jeux GW
Ton fils joue eldar noir....y a un môme (j'inclue le mien, hein) qui joue une armée de "gentils" dans les jeux GW
et avec tous ces décors cela fait une sacrée table .
Eric- Messages : 7645
y'a plus de jeunesse....mais c'est sacrément réussi ; l'effet de masse des orks est saisissant.
Tirailleur- Messages : 1379
Et retour à 40K au club pour un match Necrons (Max) VS Spaces Marines (Julien) avec une victoire des "méchants"
A suivre...
A suivre...
Et première rencontre entre les Ultra Marines de Julien et les Nécrons de Pierrot (une nouvelle recrue au club).
La prochaine fois Julien, tu penseras à demander l'aide du Capitaine Uriel Ventris
A suivre...
La prochaine fois Julien, tu penseras à demander l'aide du Capitaine Uriel Ventris
A suivre...
Et une partie de 40K entre mes Eldars Noirs qui se sont cassés le string sur les Nurgles de Pierrot !
40K c'est bien mais pas si on change de version tous les quatre matins
V5 for Ever
Un adversaire extra en tout cas, que je vais pervertir sur d'autres périodes
Aller place aux images
A suivre...
40K c'est bien mais pas si on change de version tous les quatre matins
V5 for Ever
Un adversaire extra en tout cas, que je vais pervertir sur d'autres périodes
Aller place aux images
A suivre...
Héhé, moi je suis coincé à la V4 ^^
En tout cas la partie à l'air d'avoir été sympathique et mobilisé de la jolie fig. Bon je vais arrêter le net sinon je vais plus rien oser barbouiller.
En tout cas la partie à l'air d'avoir été sympathique et mobilisé de la jolie fig. Bon je vais arrêter le net sinon je vais plus rien oser barbouiller.
The Miles- Messages : 1676
Et la choc des Orks de Waaagh Räh'Oul Bytambwaaah menés par Max face aux Ultramarines de Juliens... une boucherie comme seules les Povert' savent faire
Et le cimetière, non pas des éléphants, mais des Spaces Marines
A suivre...
Et le cimetière, non pas des éléphants, mais des Spaces Marines
A suivre...
Et une rafale de collectors !
Mathieu et Vincent se sont fait une partie en V2 cette aprèm' (et ce soir du coup d'ailleurs ) sur une table à l"origine pour Bolt Action Normandy, bon on va dire que c'était un monde agricole dévasté
[
A suivre...
Mathieu et Vincent se sont fait une partie en V2 cette aprèm' (et ce soir du coup d'ailleurs ) sur une table à l"origine pour Bolt Action Normandy, bon on va dire que c'était un monde agricole dévasté
[
A suivre...
Magnifique, ça fait plaisir de voir toutes ces vieilles figurines en action.
Il sort d'où le gros engin de Khorne ? Si c'est du scratch, c'est super bien fait
Il sort d'où le gros engin de Khorne ? Si c'est du scratch, c'est super bien fait
Ce n'est pas du scratch, c'est un "Cauldron of Blood" de Khorne de la marque défunte:no: "Armorcast" !
Invité- Invité
Merci Niko
Ils avaient quand même copié intégralement l'engin que GW avait sorti pour Epic. Belle pièce en tout cas...
Ils avaient quand même copié intégralement l'engin que GW avait sorti pour Epic. Belle pièce en tout cas...
Vu qu'on était que tous les deux Cléo et moi cet aprèm' au club, je lui ai fait une petite initiation à WH40K (en 1500pts quand même )
Ben la sale gosse m'a sauvagement massacré mes Eldars Noirs avec les Orks à peine sec !
Une absolue et sans appel boucherie !
A suivre...
Ben la sale gosse m'a sauvagement massacré mes Eldars Noirs avec les Orks à peine sec !
Une absolue et sans appel boucherie !
A suivre...
Et la première partie de Warhammer 40 000 de William, qui a testé les Nécron face aux Orks menés par Cléo. Invincibles Orks...
A suivre...
A suivre...
De tout' fasson, lé zork y gagne toulten....
Belle peinture, en tout cas
Belle peinture, en tout cas
Alé lé verz! Ork Powar!
The Miles- Messages : 1676
Cette après midi, peu d'affluence à la salle !
Cléo a voulu faire une partie de Warhammer 40K, je lui ai montré qui c'est l'patron quand même les Orks se sont fait massacrer par les Nécrons dans une partie à objectifs
Mais bon, comme ils disent : " Nous les Orks, on perd jamais ! Quand on gagne on, gagne ! Si on perd, on perd pas parce qu'on reviendra se battre ! Et si on est mort, ça compte pas parce qu'on est morts !"
Aller, les images du drame
A suivre...
Cléo a voulu faire une partie de Warhammer 40K, je lui ai montré qui c'est l'patron quand même les Orks se sont fait massacrer par les Nécrons dans une partie à objectifs
Mais bon, comme ils disent : " Nous les Orks, on perd jamais ! Quand on gagne on, gagne ! Si on perd, on perd pas parce qu'on reviendra se battre ! Et si on est mort, ça compte pas parce qu'on est morts !"
Aller, les images du drame
A suivre...
En ce dernier jour de vacances en commun avec Cléo, on s'est mis une meulade en 40K au club, Orks VS Eldars Noirs.
Légère victoire Orks face à ma Cabale des Pourpres Entrailles ! ('tain de jets de dés pourris !)
Tout des suite, les images du forfait
A suivre...
Légère victoire Orks face à ma Cabale des Pourpres Entrailles ! ('tain de jets de dés pourris !)
Tout des suite, les images du forfait
A suivre...
Si Cléo met une raclé au Bitembwa ou va le monde !?
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9