Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
+27
Kakitaxav
Ogier
nicolus
Byblos
TOF
Le bim
niko
lebrennos
spock
The Miles
Admin
Siaba
Ferrus
Trando136
Le rat débile
halbarad
Philippe
Tirailleur
Eric
Celebrimbor
coureur de char
kiyomori
-Gamot-
jb00020
Poulppy
von zarlov3
Punisher Ced
31 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
oui belles armées et vives les dés rackam avec mes orks y son toujours de la partie
halbarad- Messages : 110
Ces armées sont vraiment belle.
Les orks aux pouvoirs
Vive les verts.
Les orks aux pouvoirs
Vive les verts.
coureur de char- Messages : 184
En même temps, quand on voit la taille des groupes de combat elfes par rapport à celle des bandes de 'boyz déchainés, ça a un petit côté guerre zouloues...
Le rat débile- Messages : 193
Le rat débile a écrit:En même temps, quand on voit la taille des groupes de combat elfes par rapport à celle des bandes de 'boyz déchainés, ça a un petit côté guerre zouloues...
Massacre à Glazer Creeek !
Le premier RdB de WH40K (V2) que j'ai lu dans White Dwarf y'a..... oooooouuuuhhhhh !!!! (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... quand WD était un super chouette magazine de hoby )
Ou des Orks attaquaient un poste avancé de GI prétoriens, en uniformes anglais des guerres zouloues.
Ca m'a tant marqué que j'ai fait les guerres Zouloues (en Black Tree) et une armée Ork en 40K, hélas, les superbes figurines de GI Prétoriens (d'ailleurs Sculptés par les Hell's Twins) sont OOP et totalement introuvables (ou alors en platine massifs sur Ebay UK, comme leurs Mercos de 98 pour WFB )
Té, je pense que je vais me replonger dans mes vieux WD pour ma prochiaine veillée de garde (de nuit ), la nostalgie l'adoucira
Et dire que j'avais acheté et peint cette boite de figurine et que j'ai revendu le tout sur Ebay à un américain sur un moment de faiblesse
Invité- Invité
Perso, j'ai pas trop aimé ce concept de gardes impériaux inspiré des troupes coloniales anglaises....bon, après, les goûts et les couleurs
Par contre, Cyrille, il me semble que tu peux les faire sans que ça te coute un rein à partir des pièces que proposent certains fabricants de "bitz"
http://victoriaminiatures.highwire.com/products/victorian-guard?pagesize=12
Bon, c'est pas donné mais c'est dispo à la vente
Par contre, Cyrille, il me semble que tu peux les faire sans que ça te coute un rein à partir des pièces que proposent certains fabricants de "bitz"
http://victoriaminiatures.highwire.com/products/victorian-guard?pagesize=12
Bon, c'est pas donné mais c'est dispo à la vente
En fait, j'ai songé plusieurs fois à jouer mes Anglais Black Tree en "count as". Ce sont les armes spéciales qui me manqueraient (fuser, bolter, lance plasma...) peut être un jour avec du bitz GW et quelques tunique rouge franchirai-je le pas. Mais j'ai tellement de taf sur l'étable, et puis WH40K est le jeu qui me fait le mois triper.
J'ai fait une petite incursion dans le concept, avec une demi douzaine de figurines Wargame Factory et des fusils d'assauts Nécromunda. Bon, c'est pas le même schéma de couleur, l'idée était de faire des FDP à ma sauce, mais ça peut donner une idée de ce qui est possible. Si vous voulez je peut vous mettre une photo.
The Miles- Messages : 1676
Ben du coup, je l'ai fait, utiliser les Black Tree Guerre Zoulou pour du "count as" Garde Impériale.
Ça le fait super bien !
Même que Cléo me les a balayés de la table avec les Orks de Râhh Oooll Bitambwah ! Dans un scénar prendre et tenir !
Bon, va falloir que je me trouve 2 ou 3 blindés d'occaz' pour renforcer cette armée te la jouer donc sur d'autres possibilités que l'historique
Ça le fait super bien !
Même que Cléo me les a balayés de la table avec les Orks de Râhh Oooll Bitambwah ! Dans un scénar prendre et tenir !
Bon, va falloir que je me trouve 2 ou 3 blindés d'occaz' pour renforcer cette armée te la jouer donc sur d'autres possibilités que l'historique
et que tu trouves comment contrer Cléo car il me semble qu ' elle mène 10 à 0 contre toi
Eric- Messages : 7645
Ca passe très bien ^^
Mais les canons, tu les as compté comme quoi?
The Miles a écrit:Ca passe très bien ^^
La Gatling comme bolter lourd, les lance roquette Hayes comme des... lance-roquettes, et les deux canons de 7£ comme... trois auto-canons
Ok!
j'aime bien le comissaire au milieu des Boer ^^
j'aime bien le comissaire au milieu des Boer ^^
La première fois que je joue mes Orks (d’habitude, c'est mes sales gosses qui me tôlent avec, ou martyrisent d'autres joueurs du club ), face aux Nécrons de Maxime... un massacre bi-latéral
Bon, maintenant que la V7 de 40k va sortir, je vais pouvoir me mettre çà la V6 (car à la réflexion, la V5 était moins bonnne que la V4 !)
Bon, maintenant que la V7 de 40k va sortir, je vais pouvoir me mettre çà la V6 (car à la réflexion, la V5 était moins bonnne que la V4 !)
Et une nouvelle victoire des peau vertes à Warhammer 40k !
Je me suis fait vaporiser mes Eldars Noirs par Cléo ! Oui, une fois de plus...
A suivre...
Je me suis fait vaporiser mes Eldars Noirs par Cléo ! Oui, une fois de plus...
A suivre...
Et une belle marave à 2000ps en WH40K entre les Ultra Marines de ulien et les Nécrons de Max, qui a arraché l'égalité d'un poil de derche (paradoxal poru un tas de ferraille )
A suivre...
A suivre...
Très impressionnant ! Les armées et les décors sont au top.
Tirailleur- Messages : 1379
Et deux nouvelles armées pour 40K au club, et l'entrée en lice des parties V7.
Les Stormlords de Niko
Et les Eldars de Fred
Deux armées à qui il tarde de causer avec mes Orks
Les Stormlords de Niko
Et les Eldars de Fred
Deux armées à qui il tarde de causer avec mes Orks
J'avais loupé quelques posts.....
Sympa les anglais recyclés en garde impériale et il y a de très belles armées sur les autres messages
Sympa les anglais recyclés en garde impériale et il y a de très belles armées sur les autres messages
On a sorti ses gros engins ! Superbe, les eldars sont très bien peints, et il y a un gros travail de précision sur les space marines.
Tirailleur- Messages : 1379
BORN TO BE WAAAAGGGGHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trando136- Messages : 273
Et le retour de Warhammer 40k sur les tables du club.
Avec l'entrée en lice de Padrègue pour une lutte fratricide face à Julien !
A suivre...
Avec l'entrée en lice de Padrègue pour une lutte fratricide face à Julien !
A suivre...
Ça manque d'orks mais c'est cool .
Trando136- Messages : 273
Ça faisait un bout de temps qu'on avait pa joué à 40K avec Cléo, on s'en est refait une partie cette aprèm'
Un millier de points à la louche, avec un scénar improvisé de capture d'objectifs (les bidons) et en V4, la version qu'au final je trouve la mieux aboutie de WH40K.
Bon, je brise tout de suite le suspens , je me suis fait poutrer ! (j'ai un soucis récurent avec les save à 2+ des Termis )
Mais on a bien rigolé d'ailleurs ça m'a donné envie de repeinre un peu d espace Marines
-
A suivre...
Un millier de points à la louche, avec un scénar improvisé de capture d'objectifs (les bidons) et en V4, la version qu'au final je trouve la mieux aboutie de WH40K.
Bon, je brise tout de suite le suspens , je me suis fait poutrer ! (j'ai un soucis récurent avec les save à 2+ des Termis )
Mais on a bien rigolé d'ailleurs ça m'a donné envie de repeinre un peu d espace Marines
-
A suivre...
C'est sympa...deux belles armées. Retour en v4 finalement ? Déçu de la v7 ?