Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
+27
Kakitaxav
Ogier
nicolus
Byblos
TOF
Le bim
niko
lebrennos
spock
The Miles
Admin
Siaba
Ferrus
Trando136
Le rat débile
halbarad
Philippe
Tirailleur
Eric
Celebrimbor
coureur de char
kiyomori
-Gamot-
jb00020
Poulppy
von zarlov3
Punisher Ced
31 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
La V7 est devenue une usine à gaz sans réél apport, la V6 est sa proto version, et la V5 une trop grande simplification de la V4...
C'est donc après réflexion et tests, c'est cette dernière qui remporte mes suffrages
C'est donc après réflexion et tests, c'est cette dernière qui remporte mes suffrages
Merci pour ce retour. Par contre, ça pose pas de souci pour jouer les unités des codex v6 et v7 en v4 ? Parce qu'ici on a des Kévin qui bavent sur les dernières sorties de GW....
IL faut s'adapter, augmenter un peu les points pour équilibrer... et éviter les Kévins qui veulent avoir le plus gros jouet
C'est ce que je fais d'habitude mais, là, les Kévins sont nos enfants....j'ai bien songé à l'abandon mais ils sont suffisamment âgés et rusés pour retrouver le chemin de la maison
Salut,
Excellente baston avec de jolies figs...
J'ouvre un petit HS...Hier j'ai fait ma deuxième partie de W40k en v7 et je reviens un peu sur ce que j'ai pu en dire sur un autre post...Je joue depuis la première en anglais et malgré tout je me suis facilement adapté aux différentes éditions mais mal je commence à avoir du mal...A la lecture c'est cool mais dès qu'on se trouve avec ses figs sur la table ce n'est plus la même dance...Le pire dans cette édition sont les formations quand tu es en "standard" en face tu prends copieux...Se qui oblige bien évidemment à investir un max pour avoir les minimum requis pour utiliser ces formations...enfin moi ca ma calmé deux fois...
A oui , j'adore W40k (et W30k) mais je ne me considère pas comme un Kévin , je joue avec de vieilles figs encore en métal et cette allusion des joueurs W40k et battle commence un peu à gaver...
Excellente baston avec de jolies figs...
J'ouvre un petit HS...Hier j'ai fait ma deuxième partie de W40k en v7 et je reviens un peu sur ce que j'ai pu en dire sur un autre post...Je joue depuis la première en anglais et malgré tout je me suis facilement adapté aux différentes éditions mais mal je commence à avoir du mal...A la lecture c'est cool mais dès qu'on se trouve avec ses figs sur la table ce n'est plus la même dance...Le pire dans cette édition sont les formations quand tu es en "standard" en face tu prends copieux...Se qui oblige bien évidemment à investir un max pour avoir les minimum requis pour utiliser ces formations...enfin moi ca ma calmé deux fois...
A oui , j'adore W40k (et W30k) mais je ne me considère pas comme un Kévin , je joue avec de vieilles figs encore en métal et cette allusion des joueurs W40k et battle commence un peu à gaver...
Ferrus- Messages : 201
Merci pour ce retour.
Quand je parle de "Kévin", c'est avec beaucoup de second degré...vu que j'en ai un à la maison. Et, pour moi, ça fait références aux mômes de 13 ans qui achètent l'unité de la mort qui tue avec l'argent des parents, ne peignent rien et revendent tout 3 mois après. C'est d'ailleurs même pas le cas de mon fils vu qu'il peint et s'achète ses figurines avec son argent de poche.
Ferrus, sachant que je ne jouerais pas en dehors du cadre familial et amical et que mon entourage est composé de Bisounours qui jouent plus des figurines ou des unités pour leur esthétique et leur background que pour leur efficacité, tu me conseille la v7 ?
@Admin: si tu veux qu'on ouvre un sujet sur les impressions de la v7 plutôt que de pourrir ta galerie, n'hésite pas
Quand je parle de "Kévin", c'est avec beaucoup de second degré...vu que j'en ai un à la maison. Et, pour moi, ça fait références aux mômes de 13 ans qui achètent l'unité de la mort qui tue avec l'argent des parents, ne peignent rien et revendent tout 3 mois après. C'est d'ailleurs même pas le cas de mon fils vu qu'il peint et s'achète ses figurines avec son argent de poche.
Ferrus, sachant que je ne jouerais pas en dehors du cadre familial et amical et que mon entourage est composé de Bisounours qui jouent plus des figurines ou des unités pour leur esthétique et leur background que pour leur efficacité, tu me conseille la v7 ?
@Admin: si tu veux qu'on ouvre un sujet sur les impressions de la v7 plutôt que de pourrir ta galerie, n'hésite pas
Siaba a écrit:...
Pourquoi pas, ça coûte pas cher
Pour en revenir à la définition de "Kévin" (lue dans La Rousse à grosses doudounes)
Adolescent pré-pubère et malgré tout boutonneux, dont le bourrinisme frénétique pallie une virilité balbutiante.
A pour caractéristique l'usage d'une liste ultra optimisée composée des dernière sorties Citadel qi'il joue bien entendu, non peintes.
S'attrape dans les magasins à enseigne rouge et jaune grâce à la formule magique : "il à 29 attaques de force 13 et une invu' non modifiable à 1+"
Rien à voir donc avec les vieux attardés qui jouent comme nous pour se faire plaiz' (et surtout aux yeux)
Joli bataille
y a du matos ...bravo
Eric- Messages : 7645
Allez la garde!
Siaba: Pour les nouvelles unités "de la mort", si tu veux, j'ai des règles chapter aproved v3 pour créer ses propres véhicules qui tournent très bien (y compris véhciules aérien, donc parfait pour donner un profil aux nouveautés) et pour le reste, je serai tenter de dire, si c'est dans le cadre familial, en temps que pater familliae avec toute autorité, pourquoi ne adapter/écrire toi même les unités récente que tes chérubins voudrons à tout prix?
Siaba: Pour les nouvelles unités "de la mort", si tu veux, j'ai des règles chapter aproved v3 pour créer ses propres véhicules qui tournent très bien (y compris véhciules aérien, donc parfait pour donner un profil aux nouveautés) et pour le reste, je serai tenter de dire, si c'est dans le cadre familial, en temps que pater familliae avec toute autorité, pourquoi ne adapter/écrire toi même les unités récente que tes chérubins voudrons à tout prix?
The Miles- Messages : 1676
Merci Miles mais on est passé à un mélange de v4-v7. Tu l'as dit, c'est dans un cadre familial et amical donc on se fait plaisir avec les règles qui nous plaisent
Et voici les images de la dernière session juniors de l'année.
Cléo et moi avons terminé sur un WH40K, Orks VS Eldars Noirs, j'avais envie aussi d'étrenner mes nouveaux dés 40K et marqueurs d'objectifs que je venais juste de recevoir, ainsi que l'unité de Gorets Boyz récemment peints, et les Incubes achetés à Avaricum.
Et, histoire de finir en beauté, j'ai tôlé ma sale gosse
Bon, en espérant avoir quelques jeunes de plus à la prochaine saison
A l'année prochaine pour les djeuns !
Cléo et moi avons terminé sur un WH40K, Orks VS Eldars Noirs, j'avais envie aussi d'étrenner mes nouveaux dés 40K et marqueurs d'objectifs que je venais juste de recevoir, ainsi que l'unité de Gorets Boyz récemment peints, et les Incubes achetés à Avaricum.
Et, histoire de finir en beauté, j'ai tôlé ma sale gosse
Bon, en espérant avoir quelques jeunes de plus à la prochaine saison
A l'année prochaine pour les djeuns !
Bon vacances Custodes!
tôler ta djeun ? pendant les vacances ? tu n' as pas honte ?
A moins qu' elle t ait laisse gagner
BONNES VACANCES
A moins qu' elle t ait laisse gagner
BONNES VACANCES
Dernière édition par eric1 le Jeu 2 Juil - 8:32, édité 1 fois
Eric- Messages : 7645
T'as raison, Custo, faut apprendre aux jeunes le respect des anciens
Perso, je laisse pas gagner les gamins quand je joue avec eux. Je peux les conseiller, leur indiquer leurs erreurs, les autoriser à refaire un déplacement mais faire exprès de perdre, je pense pas que ça leur rende service dans la vie
Perso, je laisse pas gagner les gamins quand je joue avec eux. Je peux les conseiller, leur indiquer leurs erreurs, les autoriser à refaire un déplacement mais faire exprès de perdre, je pense pas que ça leur rende service dans la vie
Siaba a écrit:...
Totalement d'accord sur ces principes
... en fait je me fais tôler aussi assez souvent parce que mes dés doivent préférer les petites mains potelées aux gros doigts poilus
... et peut être surtout par le fait que j'ai du mal (quelque soit la règle ou la période) a avoir un autre comportement tactique que celui d'un Warband quii a foiré son test
Et une partie de 40K ce mercredi , Baptiste avait ramené ses Tyranides, ils les a confrontés aux Orks, menés par Cléo, dans une partie à objectifs en 1500pts (WH40/V7).
Un match nul, avec un beau carnage
-
-
Au programme de la semaine prochaine pour les Juniors, du Bolt Action
A suivre...
Un match nul, avec un beau carnage
-
-
Au programme de la semaine prochaine pour les Juniors, du Bolt Action
A suivre...
zut encore une superbe table avec de magnifiques figurines , mais bon sang on peut pas avoir de temps en temps figs moches pour éviter de faire bavé
félicitations pour cette tablée Tyty orkesque !
Mon junior enrage de ne pouvoir venir un de ces mercredis pousser du plomb et du plastique sur de si belles tables !
Mon junior enrage de ne pouvoir venir un de ces mercredis pousser du plomb et du plastique sur de si belles tables !
lebrennos- Messages : 18
Retour de Warhammer 40K en section junior, une partie à 1000pts, avec une subtilité dans le rendre-dedans, le recyclage des portes d'Heros Quest en portails Warp, qui donne des phases de mouvement assez surprenantes, et des corps à corps qui arrivent très vite (si on tombe pas sur le démon pédé du Warp )
-
A suivre...
-
A suivre...
Un nouveau plateau de jeu, un nouveau fond, de nouveaux décors (en fait l'épave de la navette du starter Bataille pour Maccrage qui traînait dans mon placard depuis plus de 10 ans !)de nouveaux Space Marines, et... une nouvelle tôle que m'a infligée Cléo en ce dimanche de Pacques
A suivre...
A suivre...
Excellente idée ce fond en flammes !
Ah enfin des Orks ! je me disais, que ce n'était pas possible que tu n'en n'aies pas !!!
Tu me donnes envie de finir la mienne (juste un stompa' à peindre...)
Ah enfin des Orks ! je me disais, que ce n'était pas possible que tu n'en n'aies pas !!!
Tu me donnes envie de finir la mienne (juste un stompa' à peindre...)
nicolus- Messages : 601
Partie de WH40K V2, entre les Squats de David et la Garde Impériale d'Alexandre.
A suivre...
A suivre...
La claque!
Ces deux armées sont magnifiques!
Que représente les encapuchonnées en rouge? Militia Frateris? Fanatiques croisés? Ils sont fabuleux et s'intègrent tellement bien au milieu des gardes... encore une armée dont je suis jaloux!
Ces deux armées sont magnifiques!
Que représente les encapuchonnées en rouge? Militia Frateris? Fanatiques croisés? Ils sont fabuleux et s'intègrent tellement bien au milieu des gardes... encore une armée dont je suis jaloux!
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9