Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
+27
Kakitaxav
Ogier
nicolus
Byblos
TOF
Le bim
niko
lebrennos
spock
The Miles
Admin
Siaba
Ferrus
Trando136
Le rat débile
halbarad
Philippe
Tirailleur
Eric
Celebrimbor
coureur de char
kiyomori
-Gamot-
jb00020
Poulppy
von zarlov3
Punisher Ced
31 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
Dernière édition par Admin le Jeu 2 Avr - 16:04, édité 1 fois
Quelle faction l'a emporté
korre- Messages : 270
korre a écrit:Quelle faction l'a emporté
Les pétroleuses, c'est marqué en début du sujet
Confinement oblige je n'ai plus que Jérôme comme partenaire de 40K au club en ce moment.
Du coup (en respectant les gestes barrière bien sûr ) on s'est fait un rentre dedans en 1500 points histoire de déflorer mes Dark Angels.
La partie est à terminer demain, boulot oblige , mais en effet mes Impardonnés se sont comportés comme des puceaux dans un bordel pour les deux premiers rounds ! Des Bikers inconscients, des persos incompétents, des dés lamentables... Mais la situation se redresse, on verra le finish demain
La suite demain
Belles photos
Les pétroleuses, c'est marqué en début du sujet
Ben oui, mais se faire salement amoché pour un ork, c'est pas forcément une défaite, si on en croit le dicton.
"On a pas perdu puisqu'on est mort"
korre a écrit:Les pétroleuses, c'est marqué en début du sujet
Ben oui, mais se faire salement amoché pour un ork, c'est pas forcément une défaite, si on en croit le dicton.
"On a pas perdu puisqu'on est mort"
Tout à fait exact
Et dans la foulée, j'ai repris ma partie interrompue de mercredi "Rock ze Casbah" seul objectif pour les deux camps, le contrôle du bâtiment central.
Entre la puissance de feu de la Garde Impériale, et la rage des Orks... Les deux premiers tours sont indécis et violents ! Je terminerai la partie ce Weekend
Entre la puissance de feu de la Garde Impériale, et la rage des Orks... Les deux premiers tours sont indécis et violents ! Je terminerai la partie ce Weekend
Entrée en lice de ma Speed Waagh face à la Garde Impériale de Jérôme, partie Maelstrom of War en 1500pts.
Mes Tankbustas, clef supposée de ma victoire furent lamentables, et ce sont les Kopters et les lance roket des Boys sur Kamion qui on eut le Banne Hammer ! Qui m'a tué un warboss et pas mal de monde en explosant !
Les hommes du match furent mes Gretchins, qui emportent 5 points de victoire sur mes 8 acquis !
Une super partie qui se solde donc par un match nul, mais un beau carnage bi-latéral.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Mes Tankbustas, clef supposée de ma victoire furent lamentables, et ce sont les Kopters et les lance roket des Boys sur Kamion qui on eut le Banne Hammer ! Qui m'a tué un warboss et pas mal de monde en explosant !
Les hommes du match furent mes Gretchins, qui emportent 5 points de victoire sur mes 8 acquis !
Une super partie qui se solde donc par un match nul, mais un beau carnage bi-latéral.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Retour des parties au club, juste à deux joueurs, en attendant la ré-ouverture officielle.
En 1500 points, Olivier a défié mon Krabouillator pour la circonstance, il m'opposait pas moins de 16 canons laser !
Bon, au final, ce fut une partie brève, où celui qui avait le premier tour l'emportait, tout simplement.
J'ai gagné cette partie de pile ou face, éliminant 5 de ses 6 Centurions au premier tour, la suite ne fut qu'une formalité...
On a simulé la phase de tir hypothétique où Olivier jouerait en premier, je perds à chaque fois 30 à 40 PV sur mon Stompa (qui en a 40 d'origine !) là, c'est pas la même limonade !
Truc rigolo, j'avais 11 figs sur la table pour cette armée, du Necromunda en somme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
En 1500 points, Olivier a défié mon Krabouillator pour la circonstance, il m'opposait pas moins de 16 canons laser !
Bon, au final, ce fut une partie brève, où celui qui avait le premier tour l'emportait, tout simplement.
J'ai gagné cette partie de pile ou face, éliminant 5 de ses 6 Centurions au premier tour, la suite ne fut qu'une formalité...
On a simulé la phase de tir hypothétique où Olivier jouerait en premier, je perds à chaque fois 30 à 40 PV sur mon Stompa (qui en a 40 d'origine !) là, c'est pas la même limonade !
Truc rigolo, j'avais 11 figs sur la table pour cette armée, du Necromunda en somme
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Deux armées à thème...mais je constate qu'il y a quand même encore des fantassins sur la table
Certes oui. Mais avec balise de teleportation ou le cul dans un Truck.
Tout pour arriver le plus vite à la marave
Tout pour arriver le plus vite à la marave
Première partie V9 au club. Les Eldars de Fred ont sévèrement châtié mes GI's de Tallarn (en 2000pts) !
Bon, j'ai pas trouvé cette version révolutionnaire, c'est un évolution de la V8 qui tient la route (et qui fait de la thune à GW surtout )
Les photos sont pas terribles, c'est avec le téléphone, mon APN est HS
-
-
-
-
-
-
-
-
Bon, j'ai pas trouvé cette version révolutionnaire, c'est un évolution de la V8 qui tient la route (et qui fait de la thune à GW surtout )
Les photos sont pas terribles, c'est avec le téléphone, mon APN est HS
-
-
-
-
-
-
-
-
Comme d'hab', de bien belles figurines sur une bien belle table
J'ai lu la v9, elle me parait moins fun que la v8 qui ne se prenait pas la tête
J'ai lu la v9, elle me parait moins fun que la v8 qui ne se prenait pas la tête
TOF- Messages : 408
Première partie de Wh40k à Chambon en solo avec ma Black Légion face à la garde de Wallalah
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Avec sa puissance de feu, la GI leur en a mis plein la gueule certes, mais la contre attaque des Choosens, menée par leur Seigneur, qui à balayé tout un flanc, à permis au Chaos d’empêcher les Impériaux de contrôler le terminal de communication, et les Terminators on joué leur remake de Fort Alamo dans les ruines qui contrôlaient la groupe électrogène. De la possession de ces deux objos par les Gardes de Walhalla résultait une mort subite du Chaos, due à une frappe orbitale ! (ces décors sont des résines Citadels qui m'a donnés Laurent y'a quelques mois)
Voici donc les premiers combats qui ont lieu sur Bachmon III, d'autres suivront vite, sur un nouveau champ de bataille (j'ai une zone industrielle en projet que je réaliserai durant les vacances de Noël, si on peut se déplacer d'ici là )
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Avec sa puissance de feu, la GI leur en a mis plein la gueule certes, mais la contre attaque des Choosens, menée par leur Seigneur, qui à balayé tout un flanc, à permis au Chaos d’empêcher les Impériaux de contrôler le terminal de communication, et les Terminators on joué leur remake de Fort Alamo dans les ruines qui contrôlaient la groupe électrogène. De la possession de ces deux objos par les Gardes de Walhalla résultait une mort subite du Chaos, due à une frappe orbitale ! (ces décors sont des résines Citadels qui m'a donnés Laurent y'a quelques mois)
Voici donc les premiers combats qui ont lieu sur Bachmon III, d'autres suivront vite, sur un nouveau champ de bataille (j'ai une zone industrielle en projet que je réaliserai durant les vacances de Noël, si on peut se déplacer d'ici là )
Toujours aussi chouette ces galeries.
Sympa!
Belle marave
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Même seul, tu peux aligner deux jolies armées
TOF- Messages : 408
En fait 10 pour 40K et des grossesTOF a écrit:Même seul, tu peux aligner deux jolies armées
Black Legion /GI Walhalla en Creuse (Bachmon III)
Orks/Black Templars en Espagne (Penninsula IV)
Eldards Noirs/GI Tallarn/Dark Angels/Orks/Death Guard à Nanterre (Sanction II)
Oui, ça fait 9 mais avec les Ultramarines que j'ai vendu à Jérôme et qu'il laisse à dispo au club, ça fait 10
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9