Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
+27
Kakitaxav
Ogier
nicolus
Byblos
TOF
Le bim
niko
lebrennos
spock
The Miles
Admin
Siaba
Ferrus
Trando136
Le rat débile
halbarad
Philippe
Tirailleur
Eric
Celebrimbor
coureur de char
kiyomori
-Gamot-
jb00020
Poulppy
von zarlov3
Punisher Ced
31 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Warhammer 40K. Galerie de Batailles !
Décidément, je suis reparti à fond dans 40K !
A peine acquis le codex Space Marines, je les ai envoyé à la marave, contre un Kult eud'la vitess' Ork joué par Cléo, dans le scénario subtil "Hachoir à viande".
Je me suis fait balayer de la table ! Une boucherie sans nom !
Consolation, avant de succomber sous les Lames ki tournent des Koptas, mon Capitaine a occis le Big boss tout neuf des Bitambwahs
Mais quel régal que cette version !
A peine acquis le codex Space Marines, je les ai envoyé à la marave, contre un Kult eud'la vitess' Ork joué par Cléo, dans le scénario subtil "Hachoir à viande".
Je me suis fait balayer de la table ! Une boucherie sans nom !
Consolation, avant de succomber sous les Lames ki tournent des Koptas, mon Capitaine a occis le Big boss tout neuf des Bitambwahs
Mais quel régal que cette version !
C'est clair que c'est un plaisir de jouer à 40K avec la v8. Ici aussi, on adore
Revanche de la Waagh Bitambwah sur les Impérial Fis d'Olivier, Gork et Mork étaient dans la salle hier soir, une bière à la main beuglant des chants de guerre en piétinant les Space Marine en armure jaune ! Tout me réussissait ! Jets de dés, tirage d'objectifs... un carnage a sens unique, mais on a bien rigolé quand même
Encore une fois, c'est super beau. La peinture des armées, les décors,...
TOF- Messages : 408
Très sympa! J'aime bien l'effet d'usure sur les armures et le matériel des Imperial Fists
Par contre, je trouve que tu gagnes souvent en ce moment . Je réclame un controle anti-dopage !!
Par contre, je trouve que tu gagnes souvent en ce moment . Je réclame un controle anti-dopage !!
Deux parties distinctes de 40K sur le cours central vendredi soir, Les Eldars de Fred ont sauvagement étrillé les Imperial Fist d'Olivier, tandis que les Sœurs du couvent de Sainte Teuteuche, menées par le célèbre abbé Jack Phacial ont été violemment déflorées par la première sortie de ma Death Guard, qui leur ont refilé une chtouille carabinées !
C'était pas la soirée de l'Imperium !
C'était pas la soirée de l'Imperium !
Quelques images des parties de 40K jouée avec Cléo en en vacances en Espagne (d'où le titre de la Croisade Peninsula II
A suivre...
A suivre...
Premiers pas en V8 pour Roland et ses Eldars Noirs, Ils ont pris cher face aux pelotons d'exécution de Walhalla ! Mais une fois que Roland maîtrisera la V8 et cette armée, ils risquent de faire mal !
Entrée en lice des Squats de David
Ils ont donné du fil à retorde à ma Death Guard !
Ils ont donné du fil à retorde à ma Death Guard !
Entrée en lice de Jérôme (Jean Triton) et de ses Cultistes Genestealer.
Las mes Ulramarines bénéficiaient ce jour là du total soutien de l'Empereur !
Et dans le même moment Roland mettait le pied à l'étrier en V8 à Frankin et ses Nécrons
Las mes Ulramarines bénéficiaient ce jour là du total soutien de l'Empereur !
Et dans le même moment Roland mettait le pied à l'étrier en V8 à Frankin et ses Nécrons
Retour à Wh40K pour Olivier et moi pour une partie en 1500 points où ma Death Guard après avoir eu très chaud aux plumes s'est finalement imposée au finish face à ses Imperial Fist (grâce il faut le dire, des jets de tir et combats assez somptueux, et je l'avoue une certaine fourberie ).
Merci encore à Olivier qui est toujours un joueur de choix à affronter !
A suivre (à la rentrée je pense)
Merci encore à Olivier qui est toujours un joueur de choix à affronter !
A suivre (à la rentrée je pense)
C'est toujours aussi somptueux!
TOF- Messages : 408
Entre la table , les décors et les figs, c'est vrai que l'adjectif somptueux est tout à fait approprié !
Byblos- Messages : 801
Ben ça donne furieusement envie de tester cette nouvelle version avec mes orks !! Bravo pour les superbes photos et figurines peintes avec délicatesse par votre bande de joueurs !
nicolus- Messages : 601
Entrée en lice de Sylvain et de ses Space Marine (joués Codex Dark Angels) aux camo superbe que je me suis permis de baptiser les Desert Eagle
Pour leur baptême du feu à Rathelot ils ont pris une marée verte de mon Kult eudl'a vitess' que Gork et Mork ont eu sacrément la bonne hier soir !
En tout cas une nouvelle recrue super pour le Club ! Un très beau coup de pinceau et un état d'esprit extra !
A suivre...
Pour leur baptême du feu à Rathelot ils ont pris une marée verte de mon Kult eudl'a vitess' que Gork et Mork ont eu sacrément la bonne hier soir !
En tout cas une nouvelle recrue super pour le Club ! Un très beau coup de pinceau et un état d'esprit extra !
A suivre...
Entrée en lice des Sœurs de Bataille de Fred, face à ma Death Guard en 2000pts
Une boucherie sans nom, marquée par une malmoule phénoménale pour Fred qui lui a malgré tout accroché le match nul !
Elles sont à prendre au sérieux ces gonzesses ! Leurs persos c'est de l'antimatière au corps à corps !
En tout cas, cette version de WH40K est toujours aussi géniale !
Une boucherie sans nom, marquée par une malmoule phénoménale pour Fred qui lui a malgré tout accroché le match nul !
Elles sont à prendre au sérieux ces gonzesses ! Leurs persos c'est de l'antimatière au corps à corps !
En tout cas, cette version de WH40K est toujours aussi géniale !
Très belle table et félicitations aux peintres!
C'est ça qui est bien avec les z'Orks: quand on perd, on rigole!
C'est ça qui est bien avec les z'Orks: quand on perd, on rigole!
Match en 1500 points pour un scénario issu du dernier recueil Chapter Approuved orchestré par Sylvain.
Je menais de deux petits points au dernier tour avec un seul Truck et un Chaman survivant, mais le Dieu à six faces en a décidé autrement pour un sixième tour qui a vu ma fin, et la victoire bien méritée de Sylvain !
Je menais de deux petits points au dernier tour avec un seul Truck et un Chaman survivant, mais le Dieu à six faces en a décidé autrement pour un sixième tour qui a vu ma fin, et la victoire bien méritée de Sylvain !
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9