Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

LE PROJET: New Ray from the Rising Sun

+20
Tirailleur
coureur de char
olivier
halbarad
tumeveumevla
The Miles
Gillou
argrom le boucher
Ferrus
toghril
kiyomori
Sargon II
Eric
llug
Poulppy
Siaba
Krakr
Fifof
-Gamot-
Admin
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

LE PROJET: New Ray from the Rising Sun - Page 7 Empty Re: LE PROJET: New Ray from the Rising Sun

Message  Admin Lun 9 Mar - 8:30

Donc, après discussion avec Olivier, et Niko, et la demande d'autres joueurs :  

le projet SENGOKU JIDAI est repoussé à septembre 2015.

Outre le fait que certains joueurs n'ont pas terminé (y'en a un qui l'a même pas commencé Embarassed , mais il a été contaminé que vendredi dernier  Very Happy ) l'armée aux effectifs qu'ils le souhaitent (c'est long à peindre du samouraï), et que le suis pas mal surbooké pour les trimestre à venir (entre le taf et les conventions du printemps, j'essaie aussi de caser des activité familiales Wink ).

Bref, on a donc le temps de peaufiner tout cela sans s'affoller (bon sauf moi qui doit caller la peinture d'une armée samouraï d'ici septembre dans ma pile de projet babélienne affraid )
Admin
Admin
Admin

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PROJET: New Ray from the Rising Sun - Page 7 Empty Re: LE PROJET: New Ray from the Rising Sun

Message  Invité Lun 9 Mar - 10:00

Bien noté !

Et vous communiquez bien donc on suit ça sans problèmes !

Cela me convient trés bien , car ainsi j'aurai même un projet Décors + Armée à plus de 100% terminé , avec qqs bonus cyclops

Invité
Invité

Message  Tirailleur Lun 9 Mar - 14:30

De nouvelles armées, peintes par qui l'on sait en plus ?  Razz  C'est alléchant... ce report permet en outre d'ajouter quelques figurines et surtout de tester son armée Wink ...'me ferais bien des moines, tiens, pour aller avec les Ikko Ikki.
Tirailleur
Tirailleur

Message  Admin Dim 31 Mai - 15:55

Bon, je relance un peu ce (très vieux  Razz) sujet, histoire qu'il ne devienne pas un serpent de mer !

Je viens de commander de quoi faire une armée pour ce projet.
La date a été assez repoussée, je la fixe soit u 3 soit au 10 octobre prochain.

Je compte réorganiser comme pour "un peu de terre et d'eau..." partie WAB le matin, et grosse marave en Hail Caesar pour l'après midi .

Donc, je sais que je peu compter sur Olivier (que je compte abondement exploiter d'ailleurs  Cool Razz), notre indéfectible Guillaume qu est de tous les combats  cheers

Manu, sera tu ffin prêt à cette date ?

Jérôme et Kévin, Antoine aussi, vous maintenez vous sur ce projets ?

Bon, c'est lancé, à part pour le choix dans la date, je ne reviens pas dessus, je dois maintenant organiser le Napocalypse de dans  jours (et chuis à la booooouuuuuuuurrrrrreeeeee !!!!!!!!  affraid)
Admin
Admin
Admin

Message  -Gamot- Dim 31 Mai - 16:21

En ce qui nous concerne, Antoine et moi, nous ne participerons pas. Embarassed

J'ai revendu mes japonais il y a quelques temps et Antoine devrait mettre sous peu les siens en vente. Nous n'avons pas accroché sur les armées nippones sur le plan ludique et leur vente nous permet de financer d'autres projet. (par exmple, la vente des miens m'a permis de profiter d'affaires en or sur ebay : armée grecque foundry etc)
-Gamot-
-Gamot-
Admin

https://hordes-of-the-old-hammer.blog4ever.com/

Message  Tirailleur Dim 31 Mai - 18:20

Admin a écrit:
Donc, je sais que je peu compter sur Olivier (que je compte abondement exploiter d'ailleurs  Cool Razz), notre indéfectible Guillaume qu est de tous les combats  cheers

Tu l'as dit : dates réservées dans l'agenda Wink ( les 3 et 10 octobre tombent le samedi : c'est voulu ?). Le temps de fignoler un peu de nouvelles unités...
Je loue pas cher des ninjas Rolling Eyes
Tirailleur
Tirailleur

Message  Invité Dim 31 Mai - 19:12

Salut !

4 mois impeccable j'aurai largement de quoi finir , et même ajouter 2/3 trucs en figs et décors !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 11 Juin - 16:03

Salut !

Auriez vous une idée du budget "WAB" des armées que nous pourrions aligner !?

1500 !? 2000 !? 2500 pts !?

Invité
Invité

Message  olivier Jeu 11 Juin - 16:17

Byblos a écrit:Auriez vous une idée du budget "WAB" des armées que nous pourrions aligner !?

1500 !? 2000 !? 2500 pts !?
L'expérience retenue des quelques parties jouées avec Niko, David et Tirailleur en WAB avec deux armées samourais face-à-face est que les combats s'enlisent souvent car, de part et d'autre, les unités tiennent longtemps au corps-à-corps (sauvegardes à 4+ ou 5+, et Leadership à 8 ).

Si on veut avoir le temps de terminer les parties du matin en moins de 3 heures (et 6 à 8 tours max), sans le goût amer d'une partie inachevée, je suggèrerais de partir sur 2000pts grand maximum. My two cents.

Ensuite, pour la grosse marave de l'après-midi, c'est une autre histoire ...
Je crois deviner d'avance ce que Cyrille te répondra :
"Amène un max de figs ! Plus y en a, meilleur c'est !!!"  Razz Razz Razz

olivier

Message  Invité Jeu 11 Juin - 16:20

Merci pour cette réponse rapide et précise Olivier Very Happy

Je vais partir sur une base de 2000 pts , et prévoir 500 pts de plus , ainsi que des accessoirtes (Pavois , camp , etc ...)

Invité
Invité

Message  Admin Jeu 11 Juin - 18:45

olivier a écrit:.... Ensuite, pour la grosse marave de l'après-midi, c'est une autre histoire ...
Je crois deviner d'avance ce que Cyrille te répondra :
"Amène un max de figs ! Plus y en a, meilleur c'est !!!"  Razz Razz Razz

'tain ! Chuis si prévisible que ça comme garçon ?  affraid Laughing Laughing Laughing

Sinon, Oliver a parlé avec la voix du sage  Basketball
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7