LE PROJET: New Ray from the Rising Sun
+20
Tirailleur
coureur de char
olivier
halbarad
tumeveumevla
The Miles
Gillou
argrom le boucher
Ferrus
toghril
kiyomori
Sargon II
Eric
llug
Poulppy
Siaba
Krakr
Fifof
-Gamot-
Admin
24 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
partant pour l'aventure
bonjour
Au pire, je me disais que si on va pas à Nanterre, on pourrait organiser une journée de jeu le même jour dans le sud ouest; chaque lieu de jeu tenant compte des résultat de l'autre.... comme disait maitre siaba . je serais partant pour vous suivre pour cette aventure .
j'avais peind le clan nanbu ( de perry ) il y a quelque année.
je joue souvent sur des tables de 5 a 8 metres en napo en 28 mm sur la regle vive l'empereur a 3000pts par personne.nous avons une fois essayé un tournoi leur de notre salon et cela a ete un echec car non convilial
a+ seb
Au pire, je me disais que si on va pas à Nanterre, on pourrait organiser une journée de jeu le même jour dans le sud ouest; chaque lieu de jeu tenant compte des résultat de l'autre.... comme disait maitre siaba . je serais partant pour vous suivre pour cette aventure .
j'avais peind le clan nanbu ( de perry ) il y a quelque année.
je joue souvent sur des tables de 5 a 8 metres en napo en 28 mm sur la regle vive l'empereur a 3000pts par personne.nous avons une fois essayé un tournoi leur de notre salon et cela a ete un echec car non convilial
a+ seb
Re: LE PROJET: New Ray from the Rising Sun
Je relance un peu ce sujet.
Pour le mois de juin 2014, j'organise au club un "sunday open", comme on a fait en biblique et période chute de Rome, et celui en HYW en décembre.
Je créerai au moment venu, un post dans la rubrique "évènements" du forum pour les modalités.
J'avais pour projet de créer une convention sur deux jours, comme les IPOs ou Clichy avec démos, revendeurs, animations... mais c’est trop lourd à organiser dans une enceinte militaire en respectant toutes les normes HSIE et sécu propre au lieu :cry:ce sera donc un rencontre en petit comité sur un dimache, avce un bonne bouffe et de belles maraves.
Pour le mois de juin 2014, j'organise au club un "sunday open", comme on a fait en biblique et période chute de Rome, et celui en HYW en décembre.
Je créerai au moment venu, un post dans la rubrique "évènements" du forum pour les modalités.
J'avais pour projet de créer une convention sur deux jours, comme les IPOs ou Clichy avec démos, revendeurs, animations... mais c’est trop lourd à organiser dans une enceinte militaire en respectant toutes les normes HSIE et sécu propre au lieu :cry:ce sera donc un rencontre en petit comité sur un dimache, avce un bonne bouffe et de belles maraves.
Juin 2014 ça laisse du temps ! C'est trés bien que tu t'y prennes tôt !
Invité- Invité
C ' est bien de prévenir
mais pourquoi dans le Rising Sun ???
Je n'ai pas tout saisi .
D'ailleurs ou en sont ces armées samourais ?
Pour la mienne , mon gentil peintre me fait languir car il est très occupé .Mais je reste confiant , espérant avoir des premières troupes pour ...........................Noel
mais pourquoi dans le Rising Sun ???
Je n'ai pas tout saisi .
D'ailleurs ou en sont ces armées samourais ?
Pour la mienne , mon gentil peintre me fait languir car il est très occupé .Mais je reste confiant , espérant avoir des premières troupes pour ...........................Noel
Eric- Messages : 7645
Moi j'avance ... petit à peti !
Mais , je peins de plus en plus , alors je pense que mes projets vont avancer plus vite maintenant , tout en assurant les commandes des clients !
J'ai même réalisé ma première conversion de figs sur un samuraï monté , je ferai des photos plus tard ... Là ... gastro
Mais , je peins de plus en plus , alors je pense que mes projets vont avancer plus vite maintenant , tout en assurant les commandes des clients !
J'ai même réalisé ma première conversion de figs sur un samuraï monté , je ferai des photos plus tard ... Là ... gastro
Invité- Invité
Là, ça va être du top !
Olivier, notre Samouraï du club, vient de me contacter pour me proposer son aide (et sa pléthore de somptueux décors ad hoc) et plein de bonne idées inédites pour ce rendez vous !
Affaire à suivre, je vous tiens au courant au fur et à mesure.
Je finis mes Autrichiens Ier Empire et je me lance.
Olivier, notre Samouraï du club, vient de me contacter pour me proposer son aide (et sa pléthore de somptueux décors ad hoc) et plein de bonne idées inédites pour ce rendez vous !
Affaire à suivre, je vous tiens au courant au fur et à mesure.
Je finis mes Autrichiens Ier Empire et je me lance.
Y' A T IL DES IDEES AARTAGER OU ELLES NE CONCERNENT QUE LES SCENARII ?
Eric- Messages : 7645
On a du neuf pour ce projet ?
Genre qui est partant et où en sont les armées qui devaient se monter ?
Pour ma part, je ne pourrais pas être sur Nanterre à cette période mais je me disais que suivant la façon dont la campagne est organisée, on pourrait jouer quelques scénarios dans notre coin avec l'ami Figouze, les batailles des uns influençant les résultats de celles des autres.
Pour ma part, je ne pourrais pas être sur Nanterre à cette période mais je me disais que suivant la façon dont la campagne est organisée, on pourrait jouer quelques scénarios dans notre coin avec l'ami Figouze, les batailles des uns influençant les résultats de celles des autres.
Ben , moi , pourquoi pas !?
Je ne peux promettre à 100% ( c'est dans 3/4 mois : je n'ai pas de lisibilité à cette distance ds le temps ) mais ça peut m'intéresser !
Niveau armées : Clan Mori et Affiliés , Ikko-Ikki et décors ...
PS Je vais poster des photos petit à petit ...
Je ne peux promettre à 100% ( c'est dans 3/4 mois : je n'ai pas de lisibilité à cette distance ds le temps ) mais ça peut m'intéresser !
Niveau armées : Clan Mori et Affiliés , Ikko-Ikki et décors ...
PS Je vais poster des photos petit à petit ...
Invité- Invité
j'ai survolé le post et le projet a l'air super quel serai votre date finalement! car je dois bien avouer que je suis fan des coréens de chez perry et j'avais prévu de monter une armée d'ici la fin de l'année, un autre joueur du club ayant des samouraï .
mais des coréens cadre t'il dans le projet ,et je ne sais pas non plus ou trouver la ,les listes d'armées
mais des coréens cadre t'il dans le projet ,et je ne sais pas non plus ou trouver la ,les listes d'armées
halbarad- Messages : 110
La liste d'armée n'est pas un problème. Je peux fournir les proportions de chaque troupe....je vous laisse faire les caractéristiques en fonction de la règle utilisée. Après, faut voir avec les organisateurs si ça cadre avec le projet effectivement....
Siaba a écrit:qui est partant et où en sont les armées qui devaient se monter ?
Je suis partant !
Dernière édition par olivier le Mer 14 Oct - 18:53, édité 1 fois
olivier- Messages : 650
halbarad a écrit:des coréens cadre t'il dans le projet ?
Bien évidemment !
La plupart de mes troupes ont d'ailleurs été impliquées dans les invasions de la Corée en 1592 et 1598, et on peut tout à fait envisager que tu envoies à ton tour un contingent coréen en terres nippones pour chercher vengeance !
Dernière édition par olivier le Mer 14 Oct - 18:55, édité 1 fois
olivier- Messages : 650
Siaba a écrit:(...)
(...)
En ce qui me concerne, ainsi que Coureur de char, je suis toujours partant pour ce projet.
Nos armées étaient en stand by depuis longtemps, mais les figurines ont été ressorties il y a une quinzaine de jours et seront finies pour juin.
En revanche elles seront soclées en DBA (plaquettes de 6cm de front). Je ne pense pas que cela posera un réel problème de les utiliser telles quelles sur une autre règle.
Le hic est que le mois de juin est d'ordinaire chargé pour nous (pleine saison de reconstit) Heureusement, cette année, il semble que ce soit le mois où nous n'avons pas de sorties, je croise les doigts.
Héhé , des Coréens , pourquoi pas !?halbarad a écrit:je suis fan des coréens de chez perry et j'avais prévu de monter une armée d'ici la fin de l'année, un autre joueur du club ayant des samouraï
mais des coréens cadre t'il dans le projet
Je fais les Mori et alliés ... et c'était eux qui ont fourni les plus gros contingents de troupes en Corée , les zautres c'est que des schnouks à côté
Je prépare même des socles d'artillerie c'est vous dire !!!
(Photos à suivre , mais j'avance petit à petit car j'ai une commande à finir et d'autres "petites" choses en cours , j'essaie d'augmenter petit à petit mon volume de peinture)
Invité- Invité
ok vous pouvez confirmer les dates pour voir si c'est possible pour moi
On joue avec le nombre de point qu'on veut ou il est déjà choisi ou il doit être fixé ?
coureur de char- Messages : 184
En ce qui concerne ce projet je n'ai pas encore pu fixer de date, il faut que je voie en fonction de mon boulot, du club, et de... l'Autorité Suprême !
Rappelez vous que je sors à peine de l'organisation du dernier Sunday Open, et j'ai mes démos d'Avaricum et de Petites Guerres en chantier.
Je me tâte encore pour la règle, entre Clash of Empire et WAB. Les listes seront fixées en points (tablons sur 2000).
Je pense partir sur une organisation comme je fais depuis les dernières fois, en reconduisant le système des cartes bonus distribuées après les partie du matin.
Mais ce coups-ci, j'ai Oliver notre Samouraï du club pour me donner un coup de main
Tablons sur du début juin, je met ça en vox populi courant mars. Fin mars, la date sera arrêtée.
Rappelez vous que je sors à peine de l'organisation du dernier Sunday Open, et j'ai mes démos d'Avaricum et de Petites Guerres en chantier.
Je me tâte encore pour la règle, entre Clash of Empire et WAB. Les listes seront fixées en points (tablons sur 2000).
Je pense partir sur une organisation comme je fais depuis les dernières fois, en reconduisant le système des cartes bonus distribuées après les partie du matin.
Mais ce coups-ci, j'ai Oliver notre Samouraï du club pour me donner un coup de main
Tablons sur du début juin, je met ça en vox populi courant mars. Fin mars, la date sera arrêtée.
Merci mais en WAB comment avoir la liste samouraï à part acheté le livre
en juin !!!! ça vas être chaud car comme l'indique mon avatar je viens de me commander une armée gaul… anciens belges
alors la peindre +ces coréens (sans parler du coût d'une armée full métal "" pas jaket " )
je vois comment je peux gérer
alors la peindre +ces coréens (sans parler du coût d'une armée full métal "" pas jaket " )
je vois comment je peux gérer
Comment on peut faire ?Admin a écrit:T"en fait pas Antoine, ça va se gérer ça
On invente une liste
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7