Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
+14
nicolus
Celebrimbor
mrnouillat
domitim
biak40
-Gamot-
Eric
Jean46
Admin
The Miles
Siaba
argrom le boucher
Tirailleur
olivier
18 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
C’est un morceau d'anthologie ce RdB Olivier !
Bravo !
... et en plus, j'y étais
Bravo !
... et en plus, j'y étais
Jean46- Messages : 466
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 65
Localisation : Escamps (Lot 46)
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Merci à tous !
Patience pour la suite : j'ai une semaine chargée alors le RdB va arriver au compte-gouttes ...
Patience pour la suite : j'ai une semaine chargée alors le RdB va arriver au compte-gouttes ...
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Pas de souci, on prendra notre mal en patience. Merci pour nous avoir fait partager ta passion dans ce superbe projet
_________________
- Do you ever feel lonely?
- Only around people.
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Tour No 1 : Entrée en jeu des bandits
Du haut de son nid d'aigle, sur la montagne, le chef des bandits observe les défenses du village ...
Le flanc de la montagne est fort bien défendu, mais c'est pourtant par là qu'il doit faire rentrer des troupes s'il veut bénéficier d'un tir combiné de ses arquebusiers (qui entrent en jeu sur la colline, dans les bois).
Je décide donc de faire rentrer une unité de 16 bandits par le chemin Nord (en bas à gauche sur la photo) :
Par contre, l'autre palissade côté montagne, à l'Ouest, est trop bien défendue : je décide de l'ignorer !
Quant à la barricade Sud, à travers les rizières inondées, elle est certes en terrain difficile, mais très mal défendue.
Je décide alors de garder une unité en réserve pour l'y faire pénétrer au second tour, en espérant que ce retard poussera mon adversaire à allouer ailleurs ses troupes restées en garnison à l'intérieur du village, rendant ainsi ma pénétration par le Sud plus facile.
C'est bon, mon plan d'attaque est en place, je vais commencer le Tour No 1 !
Tout d'abord, une unité de 16 bandits, accompagnés du chef adjoint, se masse sur le chemin de l'Est, prêts à charger à travers le gué dès le deuxième tour :
Kikuchiyo observe avec attention l'avancée des brigands : attention, trois d'entre eux sont équipés d'arcs !
Déjà, dans le tumulte de leur avancée, les bandits parviennent à décocher une volée de flèches enflammées en direction des meules de foin et du moulin !
C'est le drame ! Le vieux Gisaku a tout juste le temps d'extirper son petit-fils du brasier et de courir vers le gué avant que le moulin ne s'embrase complètement !
Simultanément, la vigie en poste dans la tour de guet donne l'alerte : un autre groupe de bandits vient de surgir au Nord !
Les voici désormais qui dévalent le chemin de montagne en hurlant :
Il leur faudra cependant encore deux tours avant qu'ils ne soient à portée de charge :
Mais mes trois redoutables snipers sont eux aussi apparus dans la forêt.
Dans un tour, ils seront à portée de tir d'arquebuse (24") :
Pendant ce temps, sur la barricade Ouest, Shichirōji attend avec nervosité que les bandits débarquent, mais rien ne surgit à l'horizon ... rien, ni personne ...
En effet, ma dernière unité de bandits est restée en réserve, et la nervosité est à son comble au centre du village ...
Par où vont-ils bien attaquer ?
A suivre ...
Du haut de son nid d'aigle, sur la montagne, le chef des bandits observe les défenses du village ...
Le flanc de la montagne est fort bien défendu, mais c'est pourtant par là qu'il doit faire rentrer des troupes s'il veut bénéficier d'un tir combiné de ses arquebusiers (qui entrent en jeu sur la colline, dans les bois).
Je décide donc de faire rentrer une unité de 16 bandits par le chemin Nord (en bas à gauche sur la photo) :
Par contre, l'autre palissade côté montagne, à l'Ouest, est trop bien défendue : je décide de l'ignorer !
Quant à la barricade Sud, à travers les rizières inondées, elle est certes en terrain difficile, mais très mal défendue.
Je décide alors de garder une unité en réserve pour l'y faire pénétrer au second tour, en espérant que ce retard poussera mon adversaire à allouer ailleurs ses troupes restées en garnison à l'intérieur du village, rendant ainsi ma pénétration par le Sud plus facile.
C'est bon, mon plan d'attaque est en place, je vais commencer le Tour No 1 !
Tout d'abord, une unité de 16 bandits, accompagnés du chef adjoint, se masse sur le chemin de l'Est, prêts à charger à travers le gué dès le deuxième tour :
Kikuchiyo observe avec attention l'avancée des brigands : attention, trois d'entre eux sont équipés d'arcs !
Déjà, dans le tumulte de leur avancée, les bandits parviennent à décocher une volée de flèches enflammées en direction des meules de foin et du moulin !
C'est le drame ! Le vieux Gisaku a tout juste le temps d'extirper son petit-fils du brasier et de courir vers le gué avant que le moulin ne s'embrase complètement !
Simultanément, la vigie en poste dans la tour de guet donne l'alerte : un autre groupe de bandits vient de surgir au Nord !
Les voici désormais qui dévalent le chemin de montagne en hurlant :
Il leur faudra cependant encore deux tours avant qu'ils ne soient à portée de charge :
Mais mes trois redoutables snipers sont eux aussi apparus dans la forêt.
Dans un tour, ils seront à portée de tir d'arquebuse (24") :
Pendant ce temps, sur la barricade Ouest, Shichirōji attend avec nervosité que les bandits débarquent, mais rien ne surgit à l'horizon ... rien, ni personne ...
En effet, ma dernière unité de bandits est restée en réserve, et la nervosité est à son comble au centre du village ...
Par où vont-ils bien attaquer ?
A suivre ...
Dernière édition par olivier le Sam 14 Mai - 21:42, édité 1 fois
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
La tension est à son comble et l'attente insoutenable !!!
niko- Messages : 1121
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Petit scarabée, détends-toi et médite plutôt ce vieux proverbe japonais :niko a écrit:La tension est à son comble et l'attente insoutenable !!!
"堪忍は一生の宝 (kannin wa isshou no takara)"
"La patience est un trésor de la vie"
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Quel suspense!!! Un des meilleurs RdB que j'ai vu à ce jour...
Au diable le trésor, vite la suite!!!
Au diable le trésor, vite la suite!!!
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Tour No 2 :
Au Nord, les bandits font une deuxième marche forcée ; plus qu'un tour, et ils pourront enfin charger la barricade !
Maintenant à portée de tir, les arquebusiers peuvent ajuster leur tir en direction de la palissade :
Un tireur fait mouche, et un des paysans s'écroule sous le regard pétrifié des autres villageois :
Simultanément, l'assaut est donné à l'Est, à travers le gué du moulin ! Malgré un bonus de position défensive (6+ pour Toucher au 1er round de combat), les paysans encaissent deux morts sous les coups du second des bandits à cheval !
L'affrontement tourne au drame pour les villageois : un troisième homme tombe, alors que les bandits n'encaissent qu'une seule perte ! Kikuchiyo ne parvient même pas à rallier son unité qui fuit sous le choc de l'assaut !
Heureusement, Kambei a envoyé les réserves (menées par Katsushirō) à sa rencontre, avec l'espoir de rallier les survivants. Cette reformation d'unité rendue possible avec nos règles "Skirmish Game" va leur permettre de reconstituer un nouveau noyau dur à l'entrée du village !
Pendant ce temps, au Sud, l'unité des bandits en réserve vient de surgir en direction des rizières !
Mais ... double coup de théâtre : Kyūzō, le samourai embusqué, réussi sur un 6 à entrer en scène à son tour dans le dos des bandits !!
Tirailleur décide alors d'abandonner les défenses Sud et déclare une double charge sur mes bandits :
de front, ses paysans surgissent vers l'extérieur des barricades, tandis que Kyūzō prend les bandits à revers, décidant même de lancer un défi à leur chef !
[edit]
Bon, si j'avais fait un peu plus attention aux règles au lieu de faire le malin avec mon appareil photo, j'aurais pu contester les deux charges ! Celle de Kyūzō qui entrait juste sur la table n'était pas légale, pas plus que celle de paysans qui n'étaient même pas accompagnés d'un samourai !
[/edit]
Peu importe, car ma chance aux dés vient compenser cette légèreté dans l'action :
3 paysans sont tués, contre un seul bandit au sol !
Même le pari habile de Tirailleur de lancer un défi au chef des bandits s'avère perdant :
c'est Kyūzō qui perd ses deux points de vie et tombe brutalement sous les coups du cavalier !
Miraculeusement, les deux paysans survivants tiennent le choc, mais pour encore combien de temps ?
Tirailleur décide alors dans l'urgence de réaffecter la garnison de la palissade Ouest à cette nouvelle menace : Shichirōji lance ses hommes dans une course effrénée à travers le village pour tenter de contenir l'assaut !
A suivre ...
Au Nord, les bandits font une deuxième marche forcée ; plus qu'un tour, et ils pourront enfin charger la barricade !
Maintenant à portée de tir, les arquebusiers peuvent ajuster leur tir en direction de la palissade :
Un tireur fait mouche, et un des paysans s'écroule sous le regard pétrifié des autres villageois :
Simultanément, l'assaut est donné à l'Est, à travers le gué du moulin ! Malgré un bonus de position défensive (6+ pour Toucher au 1er round de combat), les paysans encaissent deux morts sous les coups du second des bandits à cheval !
L'affrontement tourne au drame pour les villageois : un troisième homme tombe, alors que les bandits n'encaissent qu'une seule perte ! Kikuchiyo ne parvient même pas à rallier son unité qui fuit sous le choc de l'assaut !
Heureusement, Kambei a envoyé les réserves (menées par Katsushirō) à sa rencontre, avec l'espoir de rallier les survivants. Cette reformation d'unité rendue possible avec nos règles "Skirmish Game" va leur permettre de reconstituer un nouveau noyau dur à l'entrée du village !
Pendant ce temps, au Sud, l'unité des bandits en réserve vient de surgir en direction des rizières !
Mais ... double coup de théâtre : Kyūzō, le samourai embusqué, réussi sur un 6 à entrer en scène à son tour dans le dos des bandits !!
Tirailleur décide alors d'abandonner les défenses Sud et déclare une double charge sur mes bandits :
de front, ses paysans surgissent vers l'extérieur des barricades, tandis que Kyūzō prend les bandits à revers, décidant même de lancer un défi à leur chef !
[edit]
Bon, si j'avais fait un peu plus attention aux règles au lieu de faire le malin avec mon appareil photo, j'aurais pu contester les deux charges ! Celle de Kyūzō qui entrait juste sur la table n'était pas légale, pas plus que celle de paysans qui n'étaient même pas accompagnés d'un samourai !
[/edit]
Peu importe, car ma chance aux dés vient compenser cette légèreté dans l'action :
3 paysans sont tués, contre un seul bandit au sol !
Même le pari habile de Tirailleur de lancer un défi au chef des bandits s'avère perdant :
c'est Kyūzō qui perd ses deux points de vie et tombe brutalement sous les coups du cavalier !
Miraculeusement, les deux paysans survivants tiennent le choc, mais pour encore combien de temps ?
Tirailleur décide alors dans l'urgence de réaffecter la garnison de la palissade Ouest à cette nouvelle menace : Shichirōji lance ses hommes dans une course effrénée à travers le village pour tenter de contenir l'assaut !
A suivre ...
Dernière édition par olivier le Sam 14 Mai - 21:43, édité 1 fois
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Excellent, comme d'habitude
_________________
- Do you ever feel lonely?
- Only around people.
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Je découvre ce post ! Top de chez top ! La suite, la suite !
domitim- Messages : 120
Date d'inscription : 29/12/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Bon sang, j'y étais et voilà que je me laisse prendre d'impatience par le récit et les photos !!! Olivier, tu es un génie !
Tirailleur- Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Tour No 3 :
Au Nord, troisième marche forcée des bandits qui arrivent désormais à portée de ch
Au Nord, troisième marche forcée des bandits qui arrivent désormais à portée de ch
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
C'est pas cool çà !
domitim- Messages : 120
Date d'inscription : 29/12/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
olivier a écrit:Tour No 3 :
Au Nord, troisième marche forcée des bandits qui arrivent désormais à portée de ch
Oups, désolé pour le raté de ce midi ...
Voici la suite !
Tour No 3 :
Au Nord, troisième marche forcée des bandits qui arrivent désormais à portée de charge. Le face-à-face à travers la palissade est insoutenable, tandis que les arquebusiers tentent une deuxième salve ... et manquent tous trois leurs tirs.
A l'Est, les assaillants ont fait voler en éclats les fortifications, et se ruent désormais à la poursuite des défenseurs.
Cependant, Kikuchiyo a réussi sont test de ralliement, et il compte bien rejoindre l'unité de Katsushirō.
Celle-ci essuie cependant deux blessures (sans sauvegarde) sous les flèches des bandits.
Au Sud du village, Shichirōji et ses hommes parviennent enfin en bordure des rizières :
... mais c'est pour assister, impuissants, au massacre des deux paysans qui avaient survécu à l'assaut du chef des bandits et de ses hommes :
Le face-à-face est désormais imminent entre la garnison de Shichirōji et les bandits qui ont poursuivi jusqu'en bordure de la dernière rizière.
A suivre ...
Dernière édition par olivier le Sam 14 Mai - 21:45, édité 2 fois
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Tour No 4 :
A l'Est, Kikuchiyo et ses hommes sont parvenus à rejoindre l'unité de réserve :
Les bandits contiennent leur fougue et restent à distance pour lancer une nouvelle volée de flèches.
Erreur tactique : non seulement ils ne parviennent à infliger aucune perte, mais en plus ils distinguent maintenant avec effroi Kambei qui court à la rencontre des paysans, emportant avec lui la bannière qui va booster leur performance (+1 au résultat de combat) !
A ce stade de la partie, l'issue de la bataille est bien incertaine, et l'avancée fougueuse des bandits va bientôt se trouver confrontée à la résistance des défenseurs solidement réorganisés !
Cependant, au Nord, l'affrontement tant attendu a enfin lieu ; les bandits se ruent à l'assaut de la palissade !
Le choc est terrible : 4 morts chez les bandits, mais ceux ci parviennent néanmoins à infliger 2 pertes chez les défenseurs malgré leur bonus défensif (6+ pour Toucher au 1er round d'affrontement).
Les arquebusiers n'osent intervenir et tirer dans la mêlée ; ils ajustent cependant leurs armes, prêts à tirer en cas de désengagement.
Au Tour No 4 des villageois, ceux-ci ne bénéficient plus du bonus défensif !
Gorōbei et Heihachi parviennent à tuer à nouveau 4 bandits, mais Heihachi prend une blessure et les 3 derniers paysans succombent également.
Pas de chance pour Guillaume, les deux samurais survivants sont mis en déroute !
A suivre ...
A l'Est, Kikuchiyo et ses hommes sont parvenus à rejoindre l'unité de réserve :
Les bandits contiennent leur fougue et restent à distance pour lancer une nouvelle volée de flèches.
Erreur tactique : non seulement ils ne parviennent à infliger aucune perte, mais en plus ils distinguent maintenant avec effroi Kambei qui court à la rencontre des paysans, emportant avec lui la bannière qui va booster leur performance (+1 au résultat de combat) !
A ce stade de la partie, l'issue de la bataille est bien incertaine, et l'avancée fougueuse des bandits va bientôt se trouver confrontée à la résistance des défenseurs solidement réorganisés !
Cependant, au Nord, l'affrontement tant attendu a enfin lieu ; les bandits se ruent à l'assaut de la palissade !
Le choc est terrible : 4 morts chez les bandits, mais ceux ci parviennent néanmoins à infliger 2 pertes chez les défenseurs malgré leur bonus défensif (6+ pour Toucher au 1er round d'affrontement).
Les arquebusiers n'osent intervenir et tirer dans la mêlée ; ils ajustent cependant leurs armes, prêts à tirer en cas de désengagement.
Au Tour No 4 des villageois, ceux-ci ne bénéficient plus du bonus défensif !
Gorōbei et Heihachi parviennent à tuer à nouveau 4 bandits, mais Heihachi prend une blessure et les 3 derniers paysans succombent également.
Pas de chance pour Guillaume, les deux samurais survivants sont mis en déroute !
A suivre ...
Dernière édition par olivier le Sam 14 Mai - 21:46, édité 1 fois
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
C'est chaud ! Merci pour ce compte rendu .....palpitant !
domitim- Messages : 120
Date d'inscription : 29/12/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Tour No 5 :
Au centre du village, les bandits qui avaient franchi le gué du moulin sont désormais à portée de charge, mais je préfère à nouveau les faire tirer à courte distance pour affaiblir les défenseurs ... sans succès !
Face à eux, les réservistes serrent les rangs et peuvent désormais compter sur la lame de Kambei qui a rejoint Katsushirō et Kikuchiyo au premier rang ... ils comptent pas moins de 8 attaques à eux trois !
Tirailleur lance l'assaut, et Kikuchiyo vient même défier mon bandit à cheval dans un duel à mort !
Habile choix tactique car, privés de ce soutien, mes bandits perdent le combat et n'arrivent pas à tenir !
Les assaillants fuient comme des dératés vers la rivière !
Ils sont poursuivis de près par les paysans, dopés par la présence des trois samourais et de la grande bannière !
Un peu plus haut, au Nord, les assaillants ont défoncé la palissade et s'avancent dans le village.
Heihachi manque son test de ralliement, mais pas Gorōbei, stoïque, qui se retourne et attend de pied ferme les bandits !
Au Sud du village, les bandits avancent avec difficulté dans les rizières inondées, et lancent un assaut désespéré tandis que les villageois, confiants, attendent la charge en terrain plus favorable :
Le choc est rude, et cette fois Gorōbei commet peut-être une erreur fatale en défiant le chef des bandits :
il prive ainsi son unité de son précieux soutien, et perd alors le combat 3 à 1.
Les paysans sont mis en déroute !
Empêtrés dans la rizière, les bandits ne parviennent cependant pas à les rattraper :
A suivre ...
Au centre du village, les bandits qui avaient franchi le gué du moulin sont désormais à portée de charge, mais je préfère à nouveau les faire tirer à courte distance pour affaiblir les défenseurs ... sans succès !
Face à eux, les réservistes serrent les rangs et peuvent désormais compter sur la lame de Kambei qui a rejoint Katsushirō et Kikuchiyo au premier rang ... ils comptent pas moins de 8 attaques à eux trois !
Tirailleur lance l'assaut, et Kikuchiyo vient même défier mon bandit à cheval dans un duel à mort !
Habile choix tactique car, privés de ce soutien, mes bandits perdent le combat et n'arrivent pas à tenir !
Les assaillants fuient comme des dératés vers la rivière !
Ils sont poursuivis de près par les paysans, dopés par la présence des trois samourais et de la grande bannière !
Un peu plus haut, au Nord, les assaillants ont défoncé la palissade et s'avancent dans le village.
Heihachi manque son test de ralliement, mais pas Gorōbei, stoïque, qui se retourne et attend de pied ferme les bandits !
Au Sud du village, les bandits avancent avec difficulté dans les rizières inondées, et lancent un assaut désespéré tandis que les villageois, confiants, attendent la charge en terrain plus favorable :
Le choc est rude, et cette fois Gorōbei commet peut-être une erreur fatale en défiant le chef des bandits :
il prive ainsi son unité de son précieux soutien, et perd alors le combat 3 à 1.
Les paysans sont mis en déroute !
Empêtrés dans la rizière, les bandits ne parviennent cependant pas à les rattraper :
A suivre ...
Dernière édition par olivier le Sam 14 Mai - 21:46, édité 1 fois
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Toujours aussi intéressant. Les photos sont magnifiques
_________________
- Do you ever feel lonely?
- Only around people.
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Tour No 6 :
Sur la barricade Nord, Gorōbei lance un assaut désespéré face aux huit bandits : il sait qu'il doit absolument tenir pour éviter la prise à revers de ses camarades !
En deux rounds de combat, le vaillant samourai a réussi l'incroyable tour de force d'infliger 4 pertes (avec 3 attaques par tour), mais il succombe finalement à ses blessures !
En background, Heihachi qui a enfin réussi à se rallier assiste impuissant au sacrifice de son compagnon.
Au Sud du village, par contre, le vent semble tourner ! Non seulement Shichirōji parvient à rallier ses hommes ... mais il encaisse vaillamment la charge des bandits !
Leur chef meurt et ses hommes sont mis en fuite !
Seul un miracle parviendrait désormais à me faire gagner la partie ! Léger espoir lorsque mes hommes parviennent à se rallier dans le gué du moulin, mais ils sont désormais en terrain défavorable, et ils doivent toujours faire face à une unité contenant trois samourais et la grande bannière !
L'issue de ce choc était inéluctable : les bandits abandonnent deux morts et s'enfuient à travers la rivière !
Kambei et ses hommes s'avancent à leur poursuite, constatant avec satisfaction que les survivants n'oseront plus revenir.
Bravo Tirailleur !
Victoire des villageois !!!
Sur la barricade Nord, Gorōbei lance un assaut désespéré face aux huit bandits : il sait qu'il doit absolument tenir pour éviter la prise à revers de ses camarades !
En deux rounds de combat, le vaillant samourai a réussi l'incroyable tour de force d'infliger 4 pertes (avec 3 attaques par tour), mais il succombe finalement à ses blessures !
En background, Heihachi qui a enfin réussi à se rallier assiste impuissant au sacrifice de son compagnon.
Au Sud du village, par contre, le vent semble tourner ! Non seulement Shichirōji parvient à rallier ses hommes ... mais il encaisse vaillamment la charge des bandits !
Leur chef meurt et ses hommes sont mis en fuite !
Seul un miracle parviendrait désormais à me faire gagner la partie ! Léger espoir lorsque mes hommes parviennent à se rallier dans le gué du moulin, mais ils sont désormais en terrain défavorable, et ils doivent toujours faire face à une unité contenant trois samourais et la grande bannière !
L'issue de ce choc était inéluctable : les bandits abandonnent deux morts et s'enfuient à travers la rivière !
Kambei et ses hommes s'avancent à leur poursuite, constatant avec satisfaction que les survivants n'oseront plus revenir.
Bravo Tirailleur !
Victoire des villageois !!!
Dernière édition par olivier le Sam 14 Mai - 21:47, édité 1 fois
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Vraiment bravo à tous les deux ! Je suis presque triste que cela soit déjà terminé ! Mais bon, je pense que vous allez nous réserver d'autres merveilles pour le futur !
niko- Messages : 1121
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Egalement Bravo ! C'était très prenant et ....incertain jusqu'au bout !
Les règles sont en français ou en anglais !
Les règles sont en français ou en anglais !
domitim- Messages : 120
Date d'inscription : 29/12/2013
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Epique!!
_________________
- Do you ever feel lonely?
- Only around people.
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Tout est extraordinaire dans ce compte rendu. Le compte rendu lui-même, les décors, les figs, les photos, tout, absolument tout ! Merci pour ce beau travail.
Jean46- Messages : 466
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 65
Localisation : Escamps (Lot 46)
Re: Les Sept Samourais ! *** MàJ : Epilogue ***
Merci à tous pour vos encouragements !
Quant aux caractéristiques des personnages, Tirailleur les a traduites en Français !
On réfléchit justement à un scénario "Kagemusha" !niko a écrit:je pense que vous allez nous réserver d'autres merveilles pour le futur !
Il s'agit simplement des règles Warhammer Ancient Battle : la dernière version (WAB2) est en Anglais, mais tu peux trouver facilement des traductions françaises de la version WAB1.5, sans grosses différences majeures.domitim a écrit:Les règles sont en français ou en anglais !
Quant aux caractéristiques des personnages, Tirailleur les a traduites en Français !
olivier- Messages : 653
Date d'inscription : 24/03/2013
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Les Sept Samouraïs
» armée du clan MOGAMI
» Bataille WAB Age of Arthur saxons contre bretons
» VAE VICTIS n° 123 sept / oct 2015
» La guerre de Sept ans (Galerie d'Eric)
» armée du clan MOGAMI
» Bataille WAB Age of Arthur saxons contre bretons
» VAE VICTIS n° 123 sept / oct 2015
» La guerre de Sept ans (Galerie d'Eric)
Page 3 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum